Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le diable s'habille en Prada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Le diable  s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en Prada   Le diable  s'habille en Prada Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:52

un excellent film, avec un bon jeu des acteurs. une histoire sympa
Meryl Streep nous surprend dans ce rôle de patronne déjentée.

20/20

L'histoire :

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire..

L'affiche :

Le diable  s'habille en Prada 18668315

La bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Invité
Invité




Le diable  s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable  s'habille en Prada Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:03

j'aimerais pas être a la place de l'assistante, sinon le film bien mais c'est pas mon genre de film (pas très objectif tout ça)

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Madelina

Madelina


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : crosne

Le diable  s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable  s'habille en Prada Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:30

Un des meilleur film que j'ai vu cette année De la méchanceté, de la mode et les(jolies et exentriques) employées de RUNAWAY font de ce film 1h30 de bonheur

20/20
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Le diable  s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable  s'habille en Prada Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:07

20/20

Une excellente comédie américaine , tonique , délicieusement cynique ou Meryl Streep en patronne glaçante au regard mettant mal à l'aise , aux répartis cinglantes et humiliantes est encore une fois génial. Les autres comédiens s'en tirent plutôt bien également face à cette grande dame , notamment Stanley Tucci en relookeur ironique et cynique mais réaliste et drôle. Le film a certes un peu édulcoré le regard sans concession que portait le livre pour en faire un film hollywoodien ou le happy et le bad end se confondent mais on sort tout de même diverti et réjoui car les répliques excellentes et les situations rocambolesques s'enchaînent avec beaucoup de dynamisme. Un excellent film ou brille une fois de plus Meryl Streep.
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen


Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 45
Localisation : saint -etienne

Le diable  s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable  s'habille en Prada Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:26

Super film j'ai adoré :love:

ma note 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
kevin007

kevin007


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 36
Localisation : yerres

Le diable  s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable  s'habille en Prada Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:43

20/20 meme je sui 1 mec et ke la mode je m en fou
j ador ce film il es extra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable  s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable  s'habille en Prada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film - comédie :: Le film-
Sauter vers: