Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I love You phillip Morris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

I love You phillip Morris Empty
MessageSujet: I love You phillip Morris   I love You phillip Morris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:16

:ilv: Phillips Morris The Film

Un excellent film drôle et touchant a la fois. De très bon acteurs qui ont interprété leurs personnages avec beaucoup de talent, ils étaient convaincant, on s'attache au personnage de Steven et Phillip. Du rire garantie pendant presque tout le film. On passe a un moment du rire aux larmes mais très vite le rire revient. Je suis complétement accro a ce film. il est trop bien. j'airais le revoir encore et encore. et a sa sortie en dvd je cours en magasin pour revoir ce chef d'œuvre.
Ma note si je pouvais ça serait 50/20 voir 100/20 donc du coup ça revient a 20/20

:ilv:

Le film : :love:
L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.

L'affiche : :love:
I love You phillip Morris 19243357
(je les préfère comme même dans un rôle plus hétéro mais bon)

Les photos : :love:

I love You phillip Morris 19242933

I love You phillip Morris 19242937

I love You phillip Morris 19242940

I love You phillip Morris 19242941

I love You phillip Morris 19242943

I love You phillip Morris 19242942

La bande annonce ; :love:

Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

I love You phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I love You phillip Morris   I love You phillip Morris Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:40

wouah tu es dingue de ce film on dirait chef moi je dois aller le voir vendredi pour le boulot
mais je pense que je vais pas trop aimer c est pas mon type de film puis j aime pas les acteurs qui sont dedant
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

I love You phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I love You phillip Morris   I love You phillip Morris Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:03

bon je suis aller le voir voila ma critique

Film original, drôle et agréable. Un bon moment de détente avec une fin renversante! je pense que d'autre acteur auraient etait mieux dans ce film qui m a fait penser a attraoe moi si tu peux. mais je reconnais qu'on rigole devant

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Néo


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40

I love You phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I love You phillip Morris   I love You phillip Morris Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:11

alor a mon tour
1 excellent film pleine de rire et blague. c vrai plaisir de voir 2 bon acteur dan ce genre de role. l historie d un homme pret a tout pout celui qu il aime c est magnifique. des bon passages. des larmes. du rire j ai adore ce film. surtout le delirant jim carrey
20/20
Revenir en haut Aller en bas
Madelina

Madelina


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : crosne

I love You phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I love You phillip Morris   I love You phillip Morris Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:34

bravo pour la presentation en tout cas
perso j irai pas voir ce film sa me dit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Néo


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40

I love You phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I love You phillip Morris   I love You phillip Morris Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:34

tu as tord on rigole bien devan c sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Madelina

Madelina


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : crosne

I love You phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I love You phillip Morris   I love You phillip Morris Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:18

je m en doute qu on rigole bien mais bon promi j irai le voir quand il sera en dvd au video clud
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

I love You phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I love You phillip Morris   I love You phillip Morris Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:22

oh oui faut le voir ce film écoute ta chef elle te l'ordonne lol. non sans rire c'est vraiment un petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I love You phillip Morris Empty
MessageSujet: Re: I love You phillip Morris   I love You phillip Morris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love You phillip Morris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Paris With Love
» Love, et autres drogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film - comédie :: Le film-
Sauter vers: