Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chèvres du Pentagone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Les Chèvres du Pentagone Empty
MessageSujet: Les Chèvres du Pentagone   Les Chèvres du Pentagone Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:41

Très bon casting, une bonne bo, une histoire fun avec un fond intéressant. L'ambiance du film ainsi que les personnages rappel le style des frères Coen, drôle, subtil, déjanté ! Malgré quelques longueurs surtout dans la deuxième partit, c'est un film agréable à regarder.
a ne pas prendre au sérieux un ptit plaisir pour ce détendre

15/20

Bob Wilton, un journaliste désespéré fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité, et Larry Hooper, soldat de l'unité qui dirige une prison.

Les Chèvres du Pentagone 19207917

Pour toi Lucia
Les Chèvres du Pentagone 19268511
Va le libéré je m'occupe de mon George en attendant
Revenir en haut Aller en bas
bart_lisa

bart_lisa


Messages : 106
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38

Les Chèvres du Pentagone Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres du Pentagone   Les Chèvres du Pentagone Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:06

Un humour très décalé, un délire, Le casting excellent!. je me suis bien marré parce que c'est vraiment décalé et drôle. Je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus
15/20

kdo lucia
Les Chèvres du Pentagone MV5BMTYxMDczODk5M15BMl5BanBnXkFtZTcwNjE2ODM5Mg@@._V1._SX267_SY400_Les Chèvres du Pentagone 19268510
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Les Chèvres du Pentagone Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres du Pentagone   Les Chèvres du Pentagone Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:26

héhé je suis enfin aller le voir qu'il est beau mon ewan ^^ trop choux comme d'habitude

Une bonne comédie, Une histoire dingue et amusante. Ce film réunie plein de bon acteur comment George Clooney qu'on a un plaisir a voir un Hippie et Ewan McGregor. Une séance de rire devant ce film. je vous le conseil

Note :
j'ai adoré le passage a la fin ou il est sort de l'infirmerie héhé lol
pas de soucie Fée Clochette de m'occupe de mon Ewan pendant que tu t'occupe de George. faut que je le libère sans le blessé le pauvre
Merci Bart pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
kevin007

kevin007


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 36
Localisation : yerres

Les Chèvres du Pentagone Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres du Pentagone   Les Chèvres du Pentagone Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:34

a mourir de rire ce film il es tro bien l histoire est trop bete c pour sa qu elle est bien au moins sa nous detend de tres bon acteurs et des passages trop drole

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chèvres du Pentagone Empty
MessageSujet: Re: Les Chèvres du Pentagone   Les Chèvres du Pentagone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chèvres du Pentagone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film - comédie :: Le film-
Sauter vers: