Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 17 ans encore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

17 ans encore. Empty
MessageSujet: 17 ans encore.   17 ans encore. Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:32

je suis déçu ce ce film, l'histoire est basique avec au début un peu de high school musical a croire que le fait que la star de high school joue dedans faut le faire danser et joué au basket a croire que c'est la suite. je suis déçu que Matthew perry qui est un acteur que je trouve bien soit pratiquement pas présent dans le film. par contre zac on le voit trop beaucoup trop ce qui a fait le bonheur des ados hystérique qui était dans la salle. un film pour ados ou fan de zac. personnellement je ne le conseil pas.

L'histoire:
Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyante et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.
Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !

La bande annonce :



L'affiche :

17 ans encore. 19059183

Les photos :

17 ans encore. 19076820

17 ans encore. 19076819

17 ans encore. 19076817

17 ans encore. 19076812

17 ans encore. 19076811

17 ans encore. 19076815
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Madelina

Madelina


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : crosne

17 ans encore. Empty
MessageSujet: Re: 17 ans encore.   17 ans encore. Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:28

je deteste zac j ai pas aimer ce film on voit que zac par ci et zac par la
Revenir en haut Aller en bas
 
17 ans encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film - comédie :: Le film-
Sauter vers: