Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Confessions d'une accro du shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Confessions d''une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:46

Etant une fan absolue des bouquins de Sophie Kinsella, j'attendais beaucoup de cette adaptation ciné. Même si les premières critiques m'avaient semblées laisser présager d'un film décevant, je préférais ne pas me fier à elles et je suis donc allée voir ce métrage avec un avis totalement neutre. Eh bien, le fait est que "Confessions d'une accro du shopping" est un métrage bourré de défauts avec seulement une ou deux qualités. L'interprète principale ressemble assez à l'idée que je m'en étais faite d'après les romans, finalement. Par contre, les autres personnages (que ce soient Luke, Tarquin, Suze ou même le père de Becky), point du tout. Mais ça, ça pouvait encore passer. Pareil pour le fait d'avoir déplacé l'action aux Etats-Unis. Après tout, je ne cherchais pas une transposition 100% fidèle des livres. Mais le fait est que ce film est d'un ennui profond, pour ne pas dire abyssal. Le comble pour une comédie! On ne rit jamais, on sourit (très) peu souvent. Bref, je m'attendais à mieux. A beaucoup mieux. Les dialogues sont souvent insipides, la morale à deux balles assez ridicule,... . 1 étoile pour Isla Fischer et quelques scènes relativement amusantes.

ma note ; 5/20

Synopsis
Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...

Confessions d'une accro du shopping 19067933
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions d'une accro du shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film - comédie :: Le film-
Sauter vers: