Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Empty
MessageSujet: Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones   Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:58

20/20
Que de beaux décors dans cet épisode 2. Comme l'épisode 1 le scénario est parfait et le côté obscur d'Anakin commence à se faire sentir dans ce 2ème épisode ce qui donne du piment au film. Georges Lucas déborde de plus en plus d'imagination pour les créatures du monde de star wars. Excellent film ; à voir absolument. Pour moi c est le meilleur de la saga


Résumé
Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace.
Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones..

Affiche
Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Affclones

Photo
Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones 18832148
Ani tu es trop beau

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones 18832194

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones 18832160

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Clones4
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Néo


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones   Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:40

pareil ke toi je trouve que celui la es le meilleur
je lui donne 20/20 car on pass un bon moment dessu les effet speciau sont realiste. pui la performance de Anakin es excellente
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen


Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 45
Localisation : saint -etienne

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones   Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:35

Idem film excellent , j'ai adoré ma note 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
Invité
Invité




Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones   Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:46

pareil excellent film rien a redire 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones   Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:11

arwen et dark corsair merci de faire de vrai critique et pas seulement une phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
kevin007

kevin007


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 36
Localisation : yerres

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones   Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:24

je vais essayé dan fer une vrai c parti
alor de tres bon effet speciau , une histoire sympa et mouvementer de super scene de combat. mais pour moi c est pas le meilleur je prefere le 3
20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones   Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Episode I - La Menace fantôme
» Clones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film fantastique/Science Fiction :: Le film-
Sauter vers: