Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Kick ass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Kick ass Empty
MessageSujet: Kick ass   Kick ass Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:10

Alors déjà je ne connais pas le comic dont le film s'est inspiré donc je peux pas comparé les deux. c'est tout simplement extra on quitte la salle avec un beau sourire tellement qu'on rigole devant, l'histoire est sympa, les acteurs parfais quoi que certains doivent encore s'entrainer. par contre les personnages sont sympa. a voir absolument

20/20

Film :
Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

Kick ass 19397107
Revenir en haut Aller en bas
kevin007

kevin007


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 36
Localisation : yerres

Kick ass Empty
MessageSujet: Re: Kick ass   Kick ass Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:23

excellent ce film jai bien rigolé perso les perso sont dingue et loufoque c extra pui trop bien de voir nicolas cage dan un film plutot drole je connai pas le comic mai jaime bien l histoir c original sa donne envi de faire pareil

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Kick ass Empty
MessageSujet: Re: Kick ass   Kick ass Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:37

je l'ai trouver assez sanglant ce film. critique a venir la pas trop le temps ^^ mercredi ou jeudi sans fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Invité
Invité




Kick ass Empty
MessageSujet: Re: Kick ass   Kick ass Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:43

pas mal sanglant effectivement mais j'ai ouïe dire que ce film était tiré d'un comics et que les comics sont assez sanglant mais bon cela ne me choque pas.
J'ai bien aimer ce film très drôle de la bastion a gogo avec une histoire original et même quelque acteur connu comme nicolas cage et le méchant qui joue aussi le rôle d'un méchant dans sherlock holmes et robin des bois

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Kick ass Empty
MessageSujet: Re: Kick ass   Kick ass Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:12

Justement je trouve l'histoire le jeux des acteurs bien drôle c'est ça la spécificité du film !
Hum je dirais 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick ass Empty
MessageSujet: Re: Kick ass   Kick ass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick ass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film d'action :: Le film-
Sauter vers: