Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Chasseur de primes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Le Chasseur de primes Empty
MessageSujet: Le Chasseur de primes   Le Chasseur de primes Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:13

Encore un film à voir en DVD. Des longueurs pendant presque tout le film, pourtant je suis fan d'Aniston mais j'ai été déçu: le duo aurait pu mieux fonctionner s'ils avaient eu un scenario car là c'est du grand n'importe quoi. j'ai pas trouver le film vraiment drôle. il peut être bien pour se vider l'esprit et encore.

10/20

Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s’est soustraite à la justice. Pour lui, c’est un job facile qui va en plus lui donner l’occasion d’en faire baver à son ex – juste retour des choses après ce qu’elle lui a fait au moment de leur séparation… Il n’avait pas prévu que Nicole allait l’entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête.
Rien n’a jamais été simple entre Milo et Nicole, et ça va empirer. Ils s’étaient aimés pour le meilleur et vont se retrouver pour le pire. Cette fois, ce n’est plus leur couple qui est en jeu mais leur vie, et comme pour leur mariage, chacun essaie d’imposer ses méthodes pour tenter de s’en sortir…


Le Chasseur de primes 19247635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de primes   Le Chasseur de primes Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:44

bah euh comment dire je crois que j'ai louper la séance bon on attendra la sorti dvd pour donné notre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madelina

Madelina


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : crosne

Le Chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de primes   Le Chasseur de primes Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:56

je suis aller au cine pour rien il est plus a l affiche a la rage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur de primes   Le Chasseur de primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chasseur de primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film - comédie :: Le film-
Sauter vers: