Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robin des Bois

Aller en bas 
+2
Lucia
fée clochette
6 participants
AuteurMessage
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:43

j'ai trouver le film assez long mais malgré la longueur du film on ne s'ennuie pas même si l'histoire est pas vraiment ce a quoi je m'attendais. La reconstitution de l'ambiance du Moyen-Age est bien reproduite. Puis je pense que le film a était construit afin de pouvoir créer une suite

15/20

film :
À l’aube du treizième siècle, Robin Longstride, humble archer au service de la Couronne d’Angleterre, assiste, en Normandie, à la mort de son monarque, Richard Coeur de Lion, tout juste rentré de la Troisième Croisade et venu défendre son royaume contre les Français.
De retour en Angleterre et alors que le prince Jean, frère cadet de Richard et aussi inepte à gouverner qu’obnubilé par son enrichissement personnel, prend possession du trône, Robin se rend à Nottingham où il découvre l’étendue de la corruption qui ronge son pays. Il se heurte au despotique shérif du comté, mais trouve une alliée et une amante en la personne de la belle et impétueuse Lady Marianne, qui avait quelques raisons de douter des motifs et de l’identité de ce croisé venu des bois.
Robin entre en résistance et rallie à sa cause une petite bande de maraudeurs dont les prouesses de combat n’ont d’égal que le goût pour les plaisirs de la vie. Ensemble, ils vont s'efforcer de soulager un peuple opprimé et pressuré sans merci, de ramener la justice en Angleterre et de restaurer la gloire d'un royaume menacé par la guerre civile. Brigand pour les uns, héros pour les autres, la légende de "Robin des bois" est née.

Robin des Bois 19409264
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:39

Un bon film d'action sur l'histoire de Robin des bois. un plaisir de retrouver Russell Crowe dans ce nouveau film de Ridley Scott qui a réussi a nous surprendre pour ce nouveau film. de bonne scène d'action. des personnages sympa. mais un manque de dialogue je trouve qu'il manque une complicité entre robin et ses amis.

15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Madelina

Madelina


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : crosne

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:17

un peu deçu j aurai cru que s allais avoir un rapport avec l histoire que je connais sinon le film est bien mais long mais un bon casting

10/20
Revenir en haut Aller en bas
kevin007

kevin007


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 36
Localisation : yerres

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:08

jai trop aime ce film l un des meilleur de scott pui encore 1 fois Russell Crowe es parfai encore mieu que dan gladiator 20/20
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:20

Moi je trouve que Russell est mieux dans gladiator. Mais c'est vrai qu'il est pas mal dans ce film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bart_lisa

bart_lisa


Messages : 106
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:00

Lisa : j'ai louper ce film qui avais pourtant l'air pas mal je le regrette un peu j'atten la sorti dvd pour aller le loué
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen


Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 45
Localisation : saint -etienne

Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:29

Je ne l'ai point vu j'attenderait sa sortie en dvd sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Robin des Bois Empty
MessageSujet: Re: Robin des Bois   Robin des Bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film d'action :: Le film-
Sauter vers: