Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Sex and the City 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madelina

Madelina


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : crosne

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:53

Sex and the City 2 19439441

resume :
Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriants, exotiques et vivifiants de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.


j ai trop hate de voir ce film vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:37

moi aussi j'ai hâte mais ça sera que le 17 que j'irai le voir. j'irai avec ma meilleure amie ça sera une sortie entre fille
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Néo

Néo


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:29

un film pour fille c vrai qu il es drole mais il es long long mais sinon l histoire es sympa et les heroines toutes uniques a voir si vous etes fan de la serie 15/20
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Sex and the City 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City 2   Sex and the City 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:27

Il y a des gros moments de fou rire mais par rapport au premier qui reste le meilleur comme même. J'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose pour le rendre aussi bien que le premier. il en reste pas moins un excellent film que les fans de la série comme moi on plaisir a voir. 15/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the City 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film - comédie :: Le film-
Sauter vers: