Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expendables : unité spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:40

Ma critique :
Grandiose du vrai Stallone. Enfin un bon film d'action. Excellent casting Stallone, Li,Statham et toute la bande par contre Willis et Schwarzenegger je me demande ce qu'ils viennent faire dans ce film on les vois pratiquement pas. sinon excellente histoire, de bonne scene d'action. Stallone a fait un excellent boulot pour ce film.
20/20


Le film :
Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

L'affiche :
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:13

un très bon film pour lequel je ne regrette pas d'avoir payer une place de cinéma rien que pour mon plaisir, mon mari a aussi adoré ce film et on va surement aller le revoir. le casting et les jeux d'acteurs sont très bon étant donner le grand palmarès de star. un grand bravo a silvester stallone. 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:48

bientôt la sortie dvd j'ai hâte et pas hâte a la fois ^^ hâte de le revoir et pas hâte car je sais que je l'aurais pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:51

bah alors faut faire sa liste au père noël tu as jusqu'au 24 je crois pour envoyer une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expendables : unité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Expendables : unité spéciale   Expendables : unité spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expendables : unité spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film d'action :: Le film-
Sauter vers: