Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Resident Evil : Afterlife 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Resident Evil : Afterlife 3D Empty
MessageSujet: Resident Evil : Afterlife 3D   Resident Evil : Afterlife 3D Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:01

Resident Evil : Afterlife 3D 19456939

Un résident evil sympa avec de grosses scènes d'action, pas le meilleur de la saga . J'ai pas trouver que le 3D était bien d'ailleurs j'ai déçu par ça.
ce film est une tuerie certes il ne brille pas par son scénario. Mais sinon toujours des décors réaliste.
si vous êtes fan vous aller aimer sinon je pense pas car vous pouvez être perdu.
15/20

film :
Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
kevin007

kevin007


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 36
Localisation : yerres

Resident Evil : Afterlife 3D Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife 3D   Resident Evil : Afterlife 3D Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:45

jai pa trop aimé celui la deja le 3D pa terrible ensuite l histoire bof le scenario bof par contre scene d action extra a croire que tout tourne autour
10/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Afterlife 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film fantastique/Science Fiction :: Le film-
Sauter vers: