Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mange, prie, aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Mange, prie, aime Empty
MessageSujet: Mange, prie, aime   Mange, prie, aime Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:05

Mange, prie, aime 19472721
Un film que j'irai pas voir tous les jours .Les acteurs sont bon heureusement pour nous, a part sa des clichés (un truc de dingue les italiens mangent des pizzas il faut bien 5 minutes au moins de film pour sa), des lenteurs, des dialogue inutiles, une réalisation pas terrible et un scénario chiantissime. je vous le conseil pas sauf si vous voulez perdre votre temps. Qu'es ce que Julia Roberts vient faire dedans franchement.
05/20

Synopsis : Après un divorce difficile, Liz Gilbert décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Elle entame alors un périple initiatique qui va l’emmener au bout du monde et d’elle-même. Lors d’un voyage aussi exotique que merveilleux, elle retrouve l’appétit de vivre et le plaisir de manger en Italie, le pouvoir de la prière et de l’esprit en Inde, et de façon tout à fait inattendue, elle trouvera la paix intérieure et l’amour à Bali.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Mange, prie, aime Empty
MessageSujet: Re: Mange, prie, aime   Mange, prie, aime Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:55

trop tard je suis aller le voir ^^' je sais mauvaise idée.
critique a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Mange, prie, aime Empty
MessageSujet: Re: Mange, prie, aime   Mange, prie, aime Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:29

Un film sympa. Qui nous fais voyager à travers de beaux décors, et qui parfois peut nous donner faim. L'histoire est bien. De bon acteur. J'ai passé un agréable moment devant film, malgré quelques passages longs.

15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Mange, prie, aime Empty
MessageSujet: Re: Mange, prie, aime   Mange, prie, aime Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:20

15/20 tu es trop généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange, prie, aime Empty
MessageSujet: Re: Mange, prie, aime   Mange, prie, aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange, prie, aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film Autre :: Le film-
Sauter vers: