Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Inception Empty
MessageSujet: Inception   Inception Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:11

Inception 19476652
Quel film, Quel scénario génial, innovant, jouissif, surprenant, réglé comme une mécanique bien huilée, qui nous balade et nous laisse sonné et incrédule. Réalisation et acteur parfaits. On déplore tout au plus la débauche d'action débridé du troisième niveau. Un film qui fera date bien évidemment. Mais quelques longueurs sur la fin ce qui est dommage puis j'ai trouver la prestation de Marion Cotillard pas terrible dans ce film alors que les autres superbes prestation
20/20

Film
Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:43

il était assez complexe ce film. j'ai eu du mal a suivre au début. Sinon j'ai bien aimer l'histoire qui change de l'ordinaire comme même. ça nous plonge dans un autre monde. j'ai bien aimer aussi le casting. je le conseil car il est vraiment pas mal.
20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
 
Inception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film fantastique/Science Fiction :: Le film-
Sauter vers: