Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Love, et autres drogues

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Love, et autres drogues  Empty
MessageSujet: Love, et autres drogues    Love, et autres drogues  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:19

Le film :
New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.
Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

L'affiche :
Love, et autres drogues  Love-et-autres-drogues-film-affiche-France-01

Ma critique :
J'ai trouver le film très touchant et beau, l'histoire est vraiment pas mal qui traite d'une maladie sérieuse.ce film est pleins de bon sentiments dans ce film, joie, larme et amour. Un super duo d'acteur.
je vous le conseil. c'est une magnifique histoire d'amour ^^ le ptit plus.


Ma note : 15/20
Love, et autres drogues  ?cmediafile=19536402
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
 
Love, et autres drogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Paris With Love
» I love You phillip Morris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film - comédie :: Le film-
Sauter vers: