Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toy Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Toy Boy  Empty
MessageSujet: Toy Boy    Toy Boy  Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:23

L'histoire :
Véritable séducteur, Nikki mène une vie facile : belles nanas, grosses voitures et villas de luxe. Tout en multipliant les conquêtes, il se fait entretenir par une riche avocate d'Hollywood, chez qui il passe le plus clair de son temps à faire la fête et à prendre du bon temps. Tout se passe bien pour Nikki jusqu'au jour où il rencontre Heather, une somptueuse serveuse qui lui fait tourner la tête pour de bon. Il commence à croire à l'amour lorsqu'il s'aperçoit qu'elle joue au même jeu que lui...

L'affiche :
Toy Boy  Toyboy_affiche

Ma critique :
Je n'ai pas du tout accroché a ce film qui a une histoire de déjà vue. L'histoire est banale, le scénario est basique. Par contre je reconnais que je m'attendais a une autre fin. Puis comme je ne suis pas fan Ashton Kutcher je peux même pas dire que j'ai aimer le casting.

10/20
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Toy Boy  Empty
MessageSujet: Re: Toy Boy    Toy Boy  Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:11

Vulgaire, vilain, sans intérêt et nul ... Un film très nul, ne pas se fier à la bande annonce. Payer une place pour voir ce film, c'est en gros un perte d'argent... Enfin, ce n'est que mon point de vue! Je suis déçu. J'ai vraiment pas aimer.

0/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film - comédie :: Le film-
Sauter vers: