Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Twilight - Chapitre 3 : hésitation

Aller en bas 
+2
arwen
Néo
6 participants
AuteurMessage
Néo

Néo


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:45

Je sui terriblement déçu. Je n'aime pas le rôle de Bella elle es trop nunuche et elle prend la grosse tete je regrette la bella du 1er la c vraiment n importe quoi en plus elle joue de plu en plu mal. Ils ont massacré eclipse qui pour moi et le meilleur des 4 tomes . a ne pas voir le livre es pas respecter pui l autre robert aussi il en fai trop
5/20



Twilight - Chapitre 3 : hésitation 19415045
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen


Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 45
Localisation : saint -etienne

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:59

Je n'ai été point déçu , par ce 3 eme volet du film , un de mes passage préféré c'est quand les vampires et loup garou , ont mis leur différent de coté pour s'unir le temps de la bataille . J'ai passé un super moment . Ma note 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:57

Un fatiguant triangle amoureux répétitif et ennuyeux du blabla comme les premiers . La psychologie des personnages est plus que basique et le personnage de Jacob a gagné en épaisseur ce que celui de Edouard a perdu en charisme . Finalement pendant 2 heures, on voit le temps passer très lentement très lentement , help n'aller pas voir ça
0/20
Revenir en haut Aller en bas
Madelina

Madelina


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : crosne

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:52

pourquoi des mauvaise critique je vais le voir la semaine prochaine sa me fait peur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:21

Une bonne suite de la saga, avec un peu plus d'action que dans les premiers ce qui est pas mal surtout le combat de fin qui est super. toujours autant de blabla. mais le film est fidèle au livre malgré. les acteurs sont moins crédible que dans les premiers film ce qui est dommage. mais ça reste un bon film

15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
bart_lisa

bart_lisa


Messages : 106
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38

Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:00

Lisa : je vais le voir vendredi trop hate surement que je viens juste de finir le livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapitre 3 : hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : hésitation   Twilight - Chapitre 3 : hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 3 : hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 1 : fascination
» Mords-moi sans hésitation
» Twillight - Chapitre 2 - tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film fantastique/Science Fiction :: Le film-
Sauter vers: