Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mords-moi sans hésitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Mords-moi sans hésitation  Empty
MessageSujet: Mords-moi sans hésitation    Mords-moi sans hésitation  Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:32

L'histoire :
MORDS-MOI : SANS HÉSITATION est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...
Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !

L'affiche :
Mords-moi sans hésitation  19535996

Ma critique :
Ce film est tout simplement énorme ! j'ai vraiment bien rigolé du début jusqu'à la fin, Géniale pour un moment de détente. L'histoire reprend les 2 premier films de Twilight avec une touche d'humour et de moquerie ce qui est normal. mais j'ai adoré j'aurais bien était le revoir, car j'ai honte de dire ça,
mais j'ai préféré la parodie au vrai.

Ma note : 15/20

petite note :
si vous n'avez pas lu les livres que vous en voulez pas connaitre la fin de la saga ne pas aller voir le film
il balance la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Néo

Néo


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40

Mords-moi sans hésitation  Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation    Mords-moi sans hésitation  Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:35

il é a mourir de de rire ce film franchemen c mieu que twilight et au moins on rigole bien j aime bien les acteur et l histoire reprise lol 15/20
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Mords-moi sans hésitation  Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation    Mords-moi sans hésitation  Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:12

je ne suis pas fan de film de parodie mais je ne suis pas fan de twilight donc je suis curieuse de voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mords-moi sans hésitation  Empty
MessageSujet: Re: Mords-moi sans hésitation    Mords-moi sans hésitation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mords-moi sans hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 3 : hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film - comédie :: Le film-
Sauter vers: