Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrietty le petit monde des chapardeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Arrietty le petit monde des chapardeurs Empty
MessageSujet: Arrietty le petit monde des chapardeurs   Arrietty le petit monde des chapardeurs Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:00

Le film :
Dans la banlieue de Tokyo, sous le plancher d’une vieille maison perdue au cœur d’un immense jardin, la minuscule Arrietty vit en secret avec sa famille. Ce sont des Chapardeurs.
Arrietty connaît les règles : on n’emprunte que ce dont on a besoin, en tellement petite quantité que les habitants de la maison ne s’en aperçoivent pas. Plus important encore, on se méfie du chat, des rats, et interdiction absolue d’être vus par les humains sous peine d’être obligés de déménager et de perdre cet univers miniature fascinant fait d’objets détournés.
Arrietty sait tout cela. Pourtant, lorsqu’un jeune garçon, Sho, arrive à la maison pour se reposer avant une grave opération, elle sent que tout sera différent. Entre la jeune fille et celui qu’elle voit comme un géant, commence une aventure et une amitié que personne ne pourra oublier…

L'affiche :
Arrietty le petit monde des chapardeurs Arrietty-le-petit-monde-des-chapardeurs

Ma critique :
Encore un pure chef d'oeuvre des Studios Ghibli qui nous plonge encore une fois dans un monde magique et rempli d'aventure. L'histoire de Arrietty est magnifique même si je m'attendais a une autre fin je suis ne pas du tout déçu de ce film. Le dessin est magnifique, les décors et détails une vrai beauté. Des personnages attachant, de superbe chanson, un film a voir absolument. Je l'ai trouver mieux que le dernier "Ponyo sur la falaise"

Ma note : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Néo

Néo


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40

Arrietty le petit monde des chapardeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrietty le petit monde des chapardeurs   Arrietty le petit monde des chapardeurs Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:36

je v le voir demain sa sa lair trop bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrietty le petit monde des chapardeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Derniers jours du monde
» Le petit Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film Autre :: Le film-
Sauter vers: