Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Derniers jours du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Les Derniers jours du monde Empty
MessageSujet: Les Derniers jours du monde   Les Derniers jours du monde Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:10

Un film long, un manque d'action pour un film de fin du monde. De la vulgarité. Trop de sex. Je mets 1 étoile pour la performance des acteurs

ma note : 5/20

L'histoire :
Alors que s'annonce la fin du monde, Robinson Laborde se remet peu à peu de l'échec d'une aventure sentimentale pour laquelle il s'était décidé à quitter sa femme.
Malgré l'imminence du désastre, et peut-être pour mieux y faire face, il s'élance dans une véritable odyssée amoureuse qui l'entraîne sur les routes de France et d'Espagne.

L'affiche :
Les Derniers jours du monde 19136432

Le lien : Allocine
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Madelina

Madelina


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : crosne

Les Derniers jours du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers jours du monde   Les Derniers jours du monde Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:08

rien que l affiche me donne pas envi de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Les Derniers jours du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers jours du monde   Les Derniers jours du monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:40

Je n'en reviens toujours pas de ce film ! Comment j'ai pu rester jusqu'à la fin de la projection ? Sans doute parce que je voulais pas payer une place pour rien. Si j'avais su ! J'aurais occupé mon temps (précieux) différemment. Je n'ai pas aimé, mais alors pas du tout ! quoi que juste les passages musicaux. Si on enlève toutes les scènes dénudées (elles ne manquent pas), les échanges corporels répétés, et les embrouillaminis sexuels, que reste-t-il de ces "derniers jours du monde". On aurait pu faire plus short, car on n'avance guère dans ce cheminement lubrique qui occupe bien les acteurs de cette apocalypse ridicule. Je ne le conseillerais pas ce film, à moins d'être curieux et un brin voyeur.

0/20
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Néo


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40

Les Derniers jours du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers jours du monde   Les Derniers jours du monde Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:34

0/20 tu es dur la non ?
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Les Derniers jours du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers jours du monde   Les Derniers jours du monde Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:45

non réaliste pour ce genre de film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Derniers jours du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Derniers jours du monde   Les Derniers jours du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Derniers jours du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrietty le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film Autre :: Le film-
Sauter vers: