Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Monstre Contre Alien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arwen

arwen


Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 45
Localisation : saint -etienne

Monstre Contre Alien Empty
MessageSujet: Monstre Contre Alien   Monstre Contre Alien Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:20

Monstre Contre Alien 65v3vn


Je suis pas déçu d'être allée le voir ,
j'ai passée un bon moment , car le film est drôle ,
et on à pas le temps de s'ennuyer du tout .
Donc je vous le conseil vivement pour passé un bon
moment en famille .

Synopsis


Le jour de son mariage, la jeune Susan Murphy reçoit sur la tête... une météorite qui la transforme en un monstre de plus de 20 mètres. L'armée entre promptement en action, neutralise la géante et l'incarcère dans une prison top secrète. Rebaptisée Génormica, Susan fait connaissance avec ses compagnons d'infortune : le brillant Dr Cafard, à tête d'insecte, l'hybride macho de singe et de poisson appelé Maillon Manquant, l'indestructible et gélatineux BOB et le gigantesque Insectosaure.
L'heure de la délivrance ne tarde pas à sonner pour tous ces Monstres, car voici qu'un mystérieux et maléfique robot, échu d'une lointaine galaxie, se pose sur notre planète et se met à y causer de sérieux dégâts. Le Président, cédant aux pressions du général Putsch, décide alors d'enrôler les Monstres pour contrer les envahisseurs et sauver le monde civilisé d'une destruction imminente ... source allociné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
kevin007

kevin007


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 36
Localisation : yerres

Monstre Contre Alien Empty
MessageSujet: Re: Monstre Contre Alien   Monstre Contre Alien Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:01

je lui done 15/20 il est vraimen bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Monstre Contre Alien Empty
MessageSujet: Re: Monstre Contre Alien   Monstre Contre Alien Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:54

Bon divertissement, bien foutu en plus. Les personnages sont tous bien trouvés, avec le héros classique (enfin héroïne ici) et ses faire valoir (notamment Bob le blob, excellent). Le scénario est assez passe partout mais bien rythmé, avec beaucoup d’humour. Les plus exigeants verront un début de réflexion dans la relation entre Susan et Derek. Enfin, on peut aussi s’amuser à retrouver les multiples clin d’oeil au cinéma fantastique et SF (pas seulement hollywoodien).

ma note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstre Contre Alien Empty
MessageSujet: Re: Monstre Contre Alien   Monstre Contre Alien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre Contre Alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-enquête
» La Forêt contre-attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film Autre :: Le film-
Sauter vers: