Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Forêt contre-attaque

Aller en bas 
+2
Madelina
fée clochette
6 participants
AuteurMessage
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

La Forêt contre-attaque Empty
MessageSujet: La Forêt contre-attaque   La Forêt contre-attaque Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:01

Une comédie sympathique de mon point de vue d'adulte. Les enfants (13, 7 et 4 ans) ont adoré et beaucoup ri a ce que j'ai cru entendre dans la salle. Le fait que les animaux ne parlent pas laisse beaucoup la part à l'imagination ce qui est très bien et donne des bons point a ce film . Un bon divertissement pour les enfants.
15/20

Le film
C'est la panique dans la forêt ! Un projet de construction de centre commercial est sur le point de raser tous les arbres. Face à cette menace, un raton laveur astucieux, un écureuil farceur, un ours grognon et une loutre maladroite décident de s'associer pour faire échouer le projet. Prenant pour cible le jeune et ambitieux promoteur immobilier, ils iront jusqu'au bout pour le forcer à abandonner: sabotage des appareils ménagers, harcèlement jour et nuit, opération musclée avec un ours par content de devoir déménager, etc... Cette fois c'est la guerre et ils ne lui feront pas de cadeaux !

La Forêt contre-attaque 19454225

Lucia j'ai pris une photo avec mon tel de ton brendan il a grossi dit donc
La Forêt contre-attaque Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Madelina

Madelina


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : crosne

La Forêt contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Forêt contre-attaque   La Forêt contre-attaque Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:54

oula c est brendan je le reconnais pas c est un truc de fille qu il porte?
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen


Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 45
Localisation : saint -etienne

La Forêt contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Forêt contre-attaque   La Forêt contre-attaque Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:57

oulà effectivement il à grossi brendan fraser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

La Forêt contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Forêt contre-attaque   La Forêt contre-attaque Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:17

y'a quoi de drôle Evil or Very Mad ça arrive a tout le monde. puis c'est la photo qui le grossi. dans le film il est pas aussi gros. d'ailleurs je m'en fou royalement il est comme il est et en plus il a toujours le même talent.
hé oui il porte les vêtements de sa femme et si tu veux savoir pourquoi va voir le film !

sinon ma critique :
Un excellent divertissement pour toute la famille. Du rire au rdv. des animaux qui font rire. un Brendan Fraser complétement disjoncté qui nous a bien faire rire. l'histoire de base est sympa et facile a comprendre pour les enfants.

20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

La Forêt contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Forêt contre-attaque   La Forêt contre-attaque Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:20

Les photos :
La Forêt contre-attaque 19433923

La Forêt contre-attaque 19442085

La Forêt contre-attaque 19433919

La Forêt contre-attaque 19220543

et la vous le trouver gros ??? car il est pas gros !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
bart_lisa

bart_lisa


Messages : 106
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38

La Forêt contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Forêt contre-attaque   La Forêt contre-attaque Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:04

je crois que vous l'avez mise en colére je suis aller le voir effectivement il y a une prise de poig mais comme elle dit sa change rien a son talent surtout que j ai trouver le film pas mal du tout on passe vraiment un bon moment et on oubli nos soucie car on pense a ceux que brendan a dedant et c est pas des petits problemes qu'il a le monsieur avec les animaux. en tout cas moi j'ai bien rie et rien que pour sa je lui met 20/20 et pourtant je suis pas fan de brendan mais il a assuré a fond dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
Néo

Néo


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40

La Forêt contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Forêt contre-attaque   La Forêt contre-attaque Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:35

g vu kil est sorti en dvd
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

La Forêt contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Forêt contre-attaque   La Forêt contre-attaque Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:13

oui y'a un moment maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

La Forêt contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Forêt contre-attaque   La Forêt contre-attaque Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:37

oui il est sortie en décembre un peu avant noël
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Forêt contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: La Forêt contre-attaque   La Forêt contre-attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Attaque du métro 123
» Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones
» Contre-enquête
» Monstre Contre Alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film - comédie :: Le film-
Sauter vers: