Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:54

Encore un 6eme volet avec des effets spéciaux impressionnant. Mais avec une fin bâclé ce qui est dommage. Un plaisir de retrouver toutes l’équipes du film pour ce volet. Avec de la magie à revendre. Un plaisir a voir
mais je lui donne 15/20 pour les détails du livre oublié.

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

l'affiche :
Harry Potter et le Prince de sang mêlé 19116952

les photos :
Harry Potter et le Prince de sang mêlé 19136950

Harry Potter et le Prince de sang mêlé 19136944
(mes amours)

Harry Potter et le Prince de sang mêlé 19136940

Harry Potter et le Prince de sang mêlé 19136942

Harry Potter et le Prince de sang mêlé 18958519

Harry Potter et le Prince de sang mêlé 18951961

Harry Potter et le Prince de sang mêlé 18966901
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
arwen

arwen


Messages : 144
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 45
Localisation : saint -etienne

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:59

Il est encore plus sombre que les précédents , je l'ai adoré . Ma note 20/20 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
Madelina

Madelina


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : crosne

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:06

je trouve le film super mais deçu via le livre la fin est trop courte mais je comprend vis a vis du temps c est normal. sinon j ai trouver des passages droles et d autre qui font peur.
il est vraiment reussi cote effet speciaux
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette

fée clochette


Messages : 226
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : inconnu bouh

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:26

Je dois avouer que mes craintes étaient nombreuses en allant voire ce film. Etant moi-même une fan de la série littéraire, les nombreuses critques injurieuses étaient peu engageantes. Si, il est vrai que le film n'est qu'une adaptation "libre" du roman, c'est bel et bien l'univers de J.K Rowling qui est distillé. Et d'une façon sublime...l'image prend ici un nouveau sens dans la série des harry potter. La photographie sublime et les effets spéciaux époustofflants nous plongent comme jamais dans l'univers de Rowling. La réalisation sans fausse note est au service de la crédibilité du film. Si pour certain ce film semblera un peu mou, il n'en reste pas moins celui qui selon moi illustre le mieux la malice et la noirceur de l'univers concocté par notre britannique préférée! mais comme dit Lucia et Madeline la fin est baclé dommage

20/20
Revenir en haut Aller en bas
bart_lisa

bart_lisa


Messages : 106
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:14

Beaucoup de bruit pour rien Je n'ai pas aimé. Le film est vide par rapport aux autres films de la même série. Vivement la suite

5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter et le Prince de sang mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
» Harry Potter à l'école des sorciers
» Harry Potter et la chambre des secrets
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix
» Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film fantastique/Science Fiction :: Le film-
Sauter vers: