Ciné-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné-land

forum 100% Cinéma
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Harry Potter à l'école des sorciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia
Admin
Lucia


Messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 35

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:54

l'un des meilleur de la saga Harry Potter.
j'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce film quand il est sorti en France.
j'avais lu le livre avant qui m'avait beaucoup plus.
C'est dans ce film que j'ai vu pour la premier fois les jumeaux James et Oliver Phelps
qui incarne les jumeaux Fred et George. Dans ce film on a aussi je plaisir de bon acteur comme Richard Harris, Alan Rickman.

voici le résumé :

Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.
C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale.

La bande annonce :



l'affiche :

Harry Potter à l'école des sorciers Affp

quelques photos :

Harry Potter à l'école des sorciers Po3
Harry Potter à l'école des sorciers 18889423
Harry Potter à l'école des sorciers 18889415
Revenir en haut Aller en bas
https://cineland.forumactif.org
Madelina

Madelina


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : crosne

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:32

bon on m a dit de faire de vrai critique donc c est parti mon kiki.
alors pour moi ce film est le meilleur de toute la saga. car on y decouvre les personnages et la magie. ce que j ai aimer dans ce film c est la rencontre des heros. c est vraiment un univers magique qu on vi a travers ce film de tres bon effets speciaux et une bonne adaptation du roman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:32

le premier volet de la Saga je suppose que c'est mieux de le lire mais bon on s'en tient a la critique du film et non du livre
Super film effet spéciaux réussi au niveaux de la magie, un géant bien réussi ^^ on s'en prend plein les mirettes, bon les acteur sa va pour le premier volet il s'en sorte pas trop mal.
20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter à l'école des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
» Harry Potter et la chambre des secrets
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix
» Harry Potter et le Prince de sang mêlé
» Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciné-land :: Film fantastique/Science Fiction :: Le film-
Sauter vers: